LORIENT – Formation communication sur internet : 15 février 2018

RENNES – Formation Communication sur internet  : Identifier les différents canaux de communication sur le Web

OBJECTIFS

  • Identifier les différents canaux de communication sur le Web àRENNES – Formation Communication sur internet
  • Choisir la meilleure solution Web pour son entreprise
  • Gérer et sécuriser sa communication

PROGRAMME

Faîtes vous connaître en utilisant les différents canaux du Web et choisir ceux adaptés à votre besoin.

  • Pertinence d’être présent sur le Net par rapport à son activité
  • Les avantages et les inconvénients d’une présence sur le Net
  • Etat des lieux sur la communication numérique
  • Implication et révolution du Web 2.0 pour les usagers
  • Les différents canaux : sites Internet, réseaux sociaux,
    applis mobiles, blogs
  • Les acteurs du web
  • Bien penser son projet de communication, exemples
    et contre-exemples
  • Confier l’élaboration de son site Internet à une agence :
    avantages, inconvénients, coûts
  • Réaliser soi-même avec les bons outils : contenu et mise en forme
  • Principes du référencement et outils d’analyse de la fréquentation
  • Présentation des algorithmes
  • Images et Internet
  • Produits et présentation sur Internet
  • Budget consacré à la communication sur Internet
  • Outils pour faire vivre sa communication
  • Approche de la législation

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

  • Le stage RENNES – Formation communication sur Internet se déroule en salle informatique
  • Apport du formateur
  • Illustrations par l’exemple
  • Remise d’un support
  • Accompagnement individuel pour le choix de la meilleure solution
    pour son entreprise

Le + : appui du formateur personnalisé jusqu’à 6 mois après la création du site Internet

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter

Vous pouvez également prendre contact avec la Chambre de métiers dont vous dépendez
CMA 22 
CMA 29  
CMA 35 
CMA 56  

Retrouvez également toutes les infos des Chambres de métiers sur le site de la CRMA 

Print Friendly, PDF & Email