Pour les artisans de même que pour les entreprises ou les associations, il est parfois essentiel de trouver des manières originales de communiquer, afin d’atteindre plus facilement une cible. Dans...
Catégorie Marketing
Avantages de la suite Atlassian pour les entreprises
Pouvoir gérer une entreprise quelle que soit sa taille demande de l’organisation et de la dynamique. Il est nécessaire de chercher en permanence des solutions innovantes pour mettre la barre haute...
Comment bien choisir son agence de marketing digital ?
Choisir la meilleure agence marketing digital pour son entreprise n’est pas une mince affaire. Chaque prestataire se démarque d’une façon ou d’une autre et ils semblent tous être en mesure de...
Quel objet offrir à ses salariés avant une formation ?
Pour faciliter la collaboration et les relations de travail dans le milieu professionnel, certains gestes peuvent aider. Il s’agit notamment pour l’employeur de faire preuve d’ingéniosité pour...
Atout marketing : Les sacs publicitaires personnalisés
Les sacs sont des accessoires indispensables au quotidien. Au vu de leurs nombreuses fonctions, la plupart des entreprises s’en servent comme objets promotionnels. C’est ainsi que le concept de sac...
L’importance de l’anglais dans le milieu professionnel
Plus de 53 pays dans le monde ont pour langue maternelle l’anglais. Dans cette société qui évolue à grande vitesse, la collaboration interne est devenue tout aussi importante que celle externe. A ce...
5 conseils pour créer un podcast de qualité
Dans un monde qui évolue trop vite, les techniques de communication se sont très vite développées. L’internet est devenu l’endroit dédié à toutes sortes de publication et de diffusion comme les...
Le service d’avisage : qu’est-ce que c’est ?
Les agences de livraison sont légion et chacune à son niveau possède une ou des particularités qui font que l'on l'apprécie ou pas. Chronopost fait partie de ces entreprises de France qui se...
Qu’est-ce que l’assurance professionnelle ?
Dans le cadre de l’exécution de ses activités, toute entreprise est susceptible de causer des dommages matériels ou corporels à un tiers. C’est dans ce contexte qu’intervient l’assurance multirisque...
Tendances marketing 2021 : focus sur le marketing sensoriel
Parmi les différentes techniques de marketing qui existent, une pratique a connu un développement spectaculaire depuis l’avènement de l’internet. C’est le marketing sensoriel. Vous avez certainement...