Vous avez réservé votre billet d’avion et vous êtes prêt à voler. Vous vous êtes enregistré et avez récupéré votre carte d’embarquement, et vous contrôlez l’avion alors que vous vous dirigez vers la porte d’embarquement. Mais que se passe-t-il si quelque chose ne va pas pendant que vous êtes dans l’avion ? C’est toujours une bonne idée d’avoir une trousse d’urgence qui comprend des articles comme une paire de chaussettes supplémentaire, des bandages, de l’eau ou de la nourriture, ou encore votre ordinateur pour jouer au casino en ligne canadien en cas de retard ou d’annulation, mais que faites-vous si quelqu’un dans l’avion tombe soudainement malade ou se blesse ?

1) Vous êtes capable de voler lorsque vous êtes malade ou blessé

Lorsque vous êtes malade ou blessé, il n’y a rien de pire que d’être coincé au sol alors que vous pourriez être dans le ciel. Mais l’utilisation d’un service de civière d’une compagnie aérienne commerciale peut résoudre ce problème.

Si vous avez besoin de soins médicaux à votre destination et que vous n’avez pas de médecin pour vous voir, nous ferons en sorte que quelqu’un vienne vous chercher pour votre vol et vous transporte à son bureau.

Vous recevrez également le plus haut niveau de service client de notre personnel : ils vous rencontreront à votre arrivée et vous aideront pour tout, des douanes au transport à destination, afin que tout ce dont vous ayez à vous soucier soit de vous remettre de votre maladie ou de votre blessure. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de l’origine de votre trajet !

2) Vous êtes capable de voler quand vous êtes enceinte

Si vous êtes enceinte, vous devrez peut-être prendre l’avion pendant votre troisième trimestre. Une civière d’ambulance aérienne vous permet de voler pendant cette période et assure votre confort et votre sécurité.

Les femmes enceintes peuvent voler à tout moment de leur grossesse, mais elles doivent pouvoir s’allonger confortablement sur le dos pendant toute la durée du vol. Si une femme est enceinte de jumeaux ou plus, elle aura besoin d’un siège supplémentaire pour son plus-un.

3) Vous n’avez pas à vous soucier de vos biens

Lorsque vous devez voyager, il peut être difficile de vous soucier de vos affaires. Heureusement, avec le service de civière des compagnies aériennes commerciales, vous n’aurez plus à vous en soucier ! Vous allez recevoir les meilleurs soins : Avec les vols commerciaux sur civière, vous allez recevoir des soins de premier ordre.

Vous économiserez du temps et de l’argent : Et parce que tout cela est couvert par notre société, il n’y aura pas de débours pour vous ou les membres de votre famille qui s’occupent de vous.

4) Vous êtes capable de vous détendre et de dormir pendant votre vol

Pouvoir se détendre et dormir pendant votre vol est l’un des nombreux avantages de l’utilisation d’une civière sur un vol commercial.

Cela peut être avantageux si vous voyagez pour affaires ou en vacances et que vous voulez vous assurer que vous arrivez frais et dispos.

Vous aurez plus de place pour vous allonger sur la civière que dans un siège d’avion. 2) Vous aurez l’impression de recevoir un traitement royal avec des couvertures et des oreillers fournis par des préposés qui vous serviront des rafraîchissements.

Noter cet article