1. Participez à un camp d’été anglais

Les camps ne sont pas réservés aux enfants ! Il existe des dizaines de camps d’été de langue anglaise pour les enfants, les adolescents, les adultes et les familles en Angleterre.

Camp d’anglais pour adultes St. Clare’s Oxford

Ce camp d’anglais est situé près d’Oxford, en Angleterre. Il est suffisamment éloigné de la ville pour offrir un environnement paisible, mais suffisamment proche de Londres pour pouvoir s’amuser le soir et le week-end.

Le programme propose un horaire flexible et un large choix de cours d’anglais tels que l’anglais général, l’anglais pour les examens ou la formation linguistique personnalisée.

Les adultes peuvent choisir de rester sur le campus du collège St. Clare ou de participer à un programme d’hébergement dans une famille locale pour vivre une expérience culturelle riche.

Camp d’anglais familial de Manor Courses

Ce programme proposé par l’école internationale Manor Courses comprend un programme distinct pour les enfants et les adultes : les enfants âgés de 8 à 17 ans participent à un camp d’une journée entière, avec la possibilité pour les parents de rester dans la même résidence et de suivre des cours d’anglais privés.

Les familles peuvent séjourner de une à cinq semaines à la mi-juillet et en août. Les enfants sont encouragés à séjourner dans les résidences du Hurst College à Brighton, et les parents logent généralement dans des auberges locales. Deux excursions par semaine sont organisées pour visiter des attractions célèbres du sud-est de l’Angleterre.

Les frais de scolarité varient en fonction de la durée du séjour – consultez le tableau des prix ici. Il y a des frais supplémentaires pour des activités supplémentaires comme l’équitation ou les cours particuliers.

École d’été ACCORD ISS pour jeunes étudiants

Ce programme est unique dans la mesure où il propose plusieurs lieux de camp à travers le Royaume-Uni, tous situés dans des endroits culturellement et historiquement importants. Les élèves âgés de 8 à 17 ans séjournent dans des manoirs et des pensions de famille majestueux (et même dans un château !) avec d’autres élèves, et participent à des cours d’anglais ainsi qu’à des activités culturelles et de camp.

Nous vous recommandons d’envoyer votre enfant à l’école Nacel ESL afin qu’il suive un stage d’anglais à Londres durant les grandes vacances. Cela lui permettra d’améliorer son niveau à l’école et de lui ouvrir l’esprit pour son avenir.

Vous pouvez envoyer votre enfant dans un camp résidentiel tout compris pour environ 1 000 USD par semaine, mais dans de nombreux cas, vous pouvez également choisir un camp de jour (vous devrez vous occuper de l’hébergement de votre enfant) et ces camps commencent aux alentours de 280 £ (366 USD) par semaine.

2. Inscrivez-vous à un programme linguistique universitaire

L’avantage évident de participer à un programme universitaire ou collégial est la possibilité d’obtenir un certificat reconnu internationalement ou des crédits universitaires. Un avantage supplémentaire de ces programmes est l’environnement de classe dans lequel vous êtes entouré d’étudiants anglais dévoués, de professeurs hautement qualifiés et de voyageurs internationaux comme vous !

Cours d’anglais de pré-session à l’University College London

Les cours d’anglais “pré-sessionnels” sont des cours de langue destinés aux étudiants qui prévoient d’étudier dans une université anglophone. De nombreux étudiants internationaux choisissent de participer à ce type de cours pendant l’été qui précède leur entrée à l’université.

Les cours de pré-session de l’University College London ont des options de six, huit, douze et dix-neuf semaines. Les frais de scolarité vont de 3 250 à 8 600 £ (4 240 à 11 200 USD).

En plus de vous préparer à l’anglais dont vous aurez besoin pour vos études au Royaume-Uni, le cours comprend également des voyages réguliers pour visiter des sites culturels importants.

Pour les étudiants ayant un emploi du temps plus chargé, l’University College London propose également des cours d’anglais académique à temps partiel afin d’améliorer l’écriture académique, la lecture et d’autres compétences de communication.

Cours d’anglais parlé clair à la Royal Central School of Speech and Drama

Pour les voyageurs très occupés qui recherchent un cours d’anglais pratique et amusant, la Royal Central School of Speech and Drama de l’Université de Londres propose un cours de courte durée sur la prononciation de l’anglais.

Pour un peu plus de 500 USD, les étudiants participent à un cours intensif de trois jours visant à améliorer la clarté de leur prononciation. Vous apprendrez à maîtriser les différents sons des voyelles et des consonnes, ainsi que le rythme de l’anglais naturel.

Ce cours convient aux apprenants de niveau intermédiaire supérieur et plus, car il ne couvre pas les bases de la grammaire anglaise.

Noter cet article